J'ai passé la journée à marcher "avec" Beef Jerky et Kangapard.
Le consensus est que Supple Leopard ne me va pas. Je crois que j'aimerais avoir un souvenir de l'Australie avec moi pendant ce voyage, alors peut-être je m'essayerai avec Taipan (taïpan).
Les deux derniers miles aujourd'hui étaient épouvantable. Ce n'était pas à cause du terrain, mais plutôt que j'ai atteint une limite physique. De plus, en préparant mon repas mon filtre à eau ne fonctionnait plus. En générale, l'eau est assez important, donc il m'a fallu formuler un plan si je ne pouvais pas me fier à mon filtre (... disons que j'arrivais pas à une solution qu'on pourrait désigner "attrayant"). J'ai assez de comprimés de purification pour me faire 24L d'eau, mais après il me devra bouillir chaque goutte. Il fait chaud. Je consomme beaucoup d'eau. Il me serait pas possible de finir le 100 Mile Wilderness s'il me faut bouillir toute mon eau.
Heureusement, il me faillait juste nettoyer le filtre pour résoudre le problem. Par chance mon Leatherman à une râpe qui sert bien à la tâche, mais je commence à voir pourquoi il n'y a plus grand monde qui utilise les filtre a pompes comme le mien.
J'admets que je commence a douter que je finirai le projet après deux jour de marche. J'évaluerait ma troisième journée à 3 sur 10, pas plus.
Début : Hurd Brook
Fin: Crescent Pond
Distance: 15.7 miles ( 25 km)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire